Jason Zuckerman

Interest Rates

Posted Rate Term Our Rates
3.00% Variable Closed 2.15%
3.50% 1 year 2.44%
3.90% 2 years 2.54%
3.89% 3 Years 2.65%
4.14% 4 Years 2.79%
4.39% 5 Years 2.79%
5.75% 7 Years 3.39%
5.90% 10 Years 3.79%
4.00% Variable Open/Line of Credit 3.20%
4.50% 5 year fixed rate with $1000 notary paid 2.84%
4.00% 5 variable closed with $1000 notary paid 2.15%

*rates are subject to change without notice

Giving Back to the community

Bookmark and Share

Obtenir le meilleur taux lors du renouvellement de votre hypothèque

Il peut être impressionnant de se renseigner sur les meilleurs taux d’intérêts lorsque vous recevez votre avis de renouvellement. Toutefois, ne laissez pas votre manque de compréhension vous intimider devant le transfert de votre hypothèque pour obtenir le meilleur taux d’intérêt. Beaucoup de personnes ne réalisent pas que les banques offrent des taux plus élevés lors d’un renouvellement puisque la majorité des gens ne vérifient pas. Comme la valeur résiduelle de votre maison a baissé et le solde du prêt à baissé, vous êtes dans une meilleure position pour faire le tour des différentes institutions financières.

Renouveler ou changer votre hypothèque est comme recommencer le processus dès le début. Il est important de faire des recherches et consulter votre courtier hypothécaire afin de trouver le meilleur taux hypothécaire et l’option qui vous convient le mieux. Mon expérience avec différentes institutions financières vous permettra, lors du renouvellement de votre hypothèque de vous trouver un taux significativement plus bas que votre banque.

Il y a des frais associés au changement de votre hypothèque, spécialement si vous cherchez de par vous même :

  • Frais d’évaluation – Vous pouvez avoir à payer entre $150 - $350 pour une évaluation lorsque vous changez de prêteur. Votre nouveau prêteur veut connaître la valeur de votre maison avant d’accepter d’avancer les fonds pour votre hypothèque.
  • Frais de décharge – Vous pourrez avoir à payer entre $150 - $350 pour les frais de décharge de votre hypothèque. Ils sont payables si vous décidez de quitter votre banque avant la fin de votre terme hypothécaire
  • Frais légaux – Une nouvelle hypothèque doit être enregistrée avec un notaire. Le coût est entre $600 - $1,500 ou plus.

Si vous financez votre renouvellement avec mes services, je m’assurerai de vous obtenir le meilleur taux d’intérêt et vous n’aurez à payer aucun frais pour le transfert puisque votre nouvelle institution financière s’en chargera. Vous n’avez donc pas à vous en faire pour les frais notariaux et d’évaluation. Toutes ces économies sont en votre faveur!

View me on Facebook Find me on Twitter