Jason Zuckerman

Interest Rates

Posted Rate Term Our Rates
3.00% Variable Closed 2.15%
3.50% 1 year 2.44%
3.90% 2 years 2.54%
3.89% 3 Years 2.65%
4.14% 4 Years 2.79%
4.39% 5 Years 2.79%
5.75% 7 Years 3.39%
5.90% 10 Years 3.79%
4.00% Variable Open/Line of Credit 3.20%
4.50% 5 year fixed rate with $1000 notary paid 2.84%
4.00% 5 variable closed with $1000 notary paid 2.15%

*rates are subject to change without notice

Giving Back to the community

Bookmark and Share

Planifier le financement de votre maison

Que vous soyez intéressé par le financement de votre première maison, maison secondaire ou pour un investissement immobilier, vous avez besoin d’un courtier hypothécaire qui vous guidera et conseillera tout au long du processus d’achat.

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour que le processus d’achat se fasse en douceur :


  1. Organisez vos finances – Si vous êtes prêts à acheter une maison, avant de vous faire pré- approuver, il est important de savoir exactement ce que votre rapport de crédit dit au sujet de votre passé financier.

  2. Vous faire pré-approuver – Votre courtier hypothécaire peut vous aider en utilisant une calculatrice hypothécaire et en analysant votre situation financière. Vous pourrez ainsi déterminer le montant maximum qu’il vous est possible d’investir. Il est aussi important de vous assurer d’obtenir le meilleur taux d’intérêt lors de votre pré-approbation. Je vous pré-approuverai rapidement, vous n’aurez donc aucune inquiétude à avoir sur une augmentation du tau et pourrez vous concentrer sur la recherche de la maison de vos rêves.

  3. Chercher une maison qui correspond à vos besoins – Avant de vous mettre à la recherche de la maison de vos rêves, faites une liste de ce que vous recherchez dans une maison. Cette liste vous aidera à vous concentrer sur ce qui est important pour vous lorsque vous visiterez la demeure de vos rêves.

  4. Inspection résidentielle et autres tests – Après avoir trouvé la maison que vous aimez, il est important de parler à votre courtier hypothécaire et votre agent immobilier à propos de l’inspection à effectuer. Plusieurs points sont à regarder: gaz radon, moisissure et peinture au plomb, etc.

  5. Éviter les problèmes de dernière minute – Félicitation! Vous avez trouvé la maison de vos rêves et l’offre a été acceptée. Il est temps de la financer en consultant votre courtier hypothécaire. Assurez vous de ne négliger aucun détails et d’obtenir le meilleur taux d’intérêt.
View me on Facebook Find me on Twitter