Jason Zuckerman

Interest Rates

Posted Rate Term Our Rates
3.00% Variable Closed 2.15%
3.50% 1 year 2.44%
3.90% 2 years 2.54%
3.89% 3 Years 2.65%
4.14% 4 Years 2.79%
4.39% 5 Years 2.79%
5.75% 7 Years 3.39%
5.90% 10 Years 3.79%
4.00% Variable Open/Line of Credit 3.20%
4.50% 5 year fixed rate with $1000 notary paid 2.84%
4.00% 5 variable closed with $1000 notary paid 2.15%

*rates are subject to change without notice

Giving Back to the community

Bookmark and Share

Financement de prêts commerciaux

Financer un prêt commercial avec votre banque peut être une expérience décevante. Un refus de votre banque est considéré comme un choc après avoir été un consommateur loyal pendant des années. Malgré un refus de votre banque, je peux vous aider à financer tout en vous offrant le meilleur taux d’intérêt même dans des cas difficiles comme :

  • Travailleur autonome /propriétaire d’une petite entreprise – La transition entre une position d’employé et de propriétaire (si vous débutez votre propre entreprise) vous offre une liberté financière. Cependant, obtenir un prêt commercial au meilleur intérêt pour votre petite entreprise peut-être très difficile. Si vous ne déclarez pas tout ou la plupart de vos revenus, je peux quand même vous aider dans le financement.
  • Mauvais crédit/ Faillite – Beaucoup de personnes peuvent vivre des crises financières dans leur vie sur lesquelles ils n’ont aucun contrôle (mauvais partenaire d’affaire, divorce, maladie, vol, etc.). Je crois que malgré ces difficultés il est toujours possible de ré établir votre crédit et votre futur. Je suis en mesure de vous donner toutes les étapes afin de reprendre le contrôle sur vos finances.
  • • Hypothèque commerciale – Une propriété commerciale pour un multiplex peut être une bonne façon d’obtenir un revenu supplémentaire. Certaines banques offrent le financement pour une hypothèque commerciale mais ne vous offriront pas toujours le meilleur taux d’intérêt. Je peux vous aider avec le financement. Il existe différents types de prêts commerciaux et je suis en mesure de vous indiquer quelle offre vous convient le mieux. Je peux également vous expliquer quelle sera votre implication afin de transformer votre propriété commerciale en succès financier. Une des offres de prêt est d’inclure un acompte de 15% avec un bas taux d’intérêt, pour obtenir une résidence (5 unités+); et avec la possibilité de financer une propriété commerciale jusqu’à 100% du prêt dans certaines cas.

Financer un prêt commercial est également possible sans l’aide d’une banque. J’ai accès à des propriétaires privés qui sont capable de prêter l’argent basé sur l’équité de la propriété et non sur votre côte de crédit. C’est une solution temporaire qui augmentera votre capital monétaire. Même si les taux d’intérêts sont plus élevés, soyez assurés qu’ils sont plus bas que de financer avec des paiements par carte de crédit. Financer avec un prêteur privé vous offre la possibilité d’améliorer votre côte de crédit.

View me on Facebook Find me on Twitter